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3 participants
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ALAIN
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ALAIN


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MessageSujet: Le Bar est ouvert   Le Bar est ouvert EmptyLun 31 Jan 2005, 20:43

Santé
A+
Alain Boulet


Dernière édition par le Mar 01 Fév 2005, 16:15, édité 1 fois
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Roger Piédon
Nouveau



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Localisation : MOUX
Date d'inscription : 01/02/2005

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MessageSujet: le bar est ouvert   Le Bar est ouvert EmptyMar 01 Fév 2005, 14:27

Nouvelle très interessante :-D mais question : où est-il ?
Au terrain il fait trop froid Bad?
Mais peut-être est-ce pour déguster du vin chaud : drunken
Amicalement
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ALAIN
Rang: Administrateur
ALAIN


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2005

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MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert   Le Bar est ouvert EmptyJeu 03 Fév 2005, 12:57

Maintenance sur les avions suite carnet d'entretien

Problème : "Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé."
Solution : "Pneu principal intérieur gauche quasiment changé."

Problème : "Test en vol OK, sauf l'atterrissage automatique très brutal."
Solution : "Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion."

Problème : "Le pilote automatique ne marche pas."
Solution : "Maintenant, il marche."

Problème : "IFF inopérant."
Solution : "IFF toujours inopérant quand il est éteint."

Problème : "Phare rotatif inférieur à moitié rempli d'eau."
Solution : "Phare rotatif inférieur rempli."

Problème : "Volume de DME incroyablement bas."
Solution : "Volume ramené à un niveau plus croyable."

Problème : "Punaises mortes sur le pare-brise."
Solution : "Punaises vivantes commandées."

Problème : "L'avion a un comportement marrant."
Solution : "Avion averti de la necessité de se retenir, de voler droit et de rester sérieux."
Problème : "Hôtesse de l'air gelée en altitude."
Solution : "Essais au sol OK."

Problème : "L'avion monte comme s'il était fatigué."
Solution : "L'avion s'est reposé toute la nuit. Essais au sol OK."

Problème : "Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute."
Solution : "Problème non reproductible au sol."
Problème : "Les crans font s'enfoncer la manette des gaz."
Solution : "C'est à ça qu'ils servent."

Problème : "Moteur n°3 manquant."
Solution : "Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche."

Problème : "Bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit marteau."
Solution : "Petit marteau confisqué au type du moteur n°2."
Problème : "Gémissement provenant du moteur n°2."
Solution : "Petit marteau rendu au type du moteur n°2."

1. Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
2. Si vous poussez le manche a balai par en avant, les maisons deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche a balai, elles deviennent plus petites. Une seule exception: si vous continuez de toujours tirer le manche a balai vers l'arrière, les

maisons recommencent à devenir grosses.
3. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut que d'être en haut et souhaiter être en bas.
5. Le SEUL moment ou vous avez trop de carburant est quand l'avion est en feu.
6. L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en tout temps durant le vol.

7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion n'est jamais entre en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant déjà entres en collision avec le sol.

8. On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de l'avion a pied sans blessures. On peut définir un excellent atterrissage par le fait que l'avion peut être reutilisé par la suite.

9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.
10. Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublie de sortir le train d'atterrissage.

11. Les chances de survivre à un atterrissage sont inversement proportionnelles a l'angle d'atterrissage. Plus l'angle d'atterrissage est élevé, moins grandes sont les chances d'y survivre, et vice versa.

12. Restez à l'extérieur des nuages. Les reflets argentés qu'on voit dans les nuages peuvent être d'autres avions. Les montagnes sont aussi réputées pour se cacher dans les nuages.

13. Dans la bataille opposant les avions de métal filant à plusieurs centaines de kilomètres a l'heure et le sol qui est immobile, aucun cas n'a été rapporte ou le sol a perdu.

14. Règle générale, afin d'avoir un vol stable, il faut pointer l'avant de l'avion dans la direction ou on veut aller.

15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux
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ALAIN
Rang: Administrateur
ALAIN


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Date d'inscription : 31/01/2005

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MessageSujet: aide précieuse   Le Bar est ouvert EmptySam 19 Fév 2005, 15:29

Il est des messages qui parfois font peur et semblent être des méchants virus, il est bon de consulter ici
http://www.hoaxbuster.com/
afin de savoir si l'on n'est pas victime d'une belle plaisanterie !
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looping
Modérateur
looping


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Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2005

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MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert   Le Bar est ouvert EmptyLun 15 Juin 2009, 21:40

EXELENTISIME les quinze règles d'or du pilote je me marre encore Very Happy
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